Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Tarjoule

Moi non plus, je ne suis pas la liste des 26.... Sega sont un peu comme leur ancien "ennemi" Nintendo, ça recycle à tout va ! Sinon j'avais survolé l'histoire du concert pour la coupe du monde. J'avais cru comprendre que c'était pour la cérémonie d'ouverture. 😅 Faut jamais survoler les infos....

Un commentaire de plus...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?