Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Tarjoule

Michou... Je ne m'y attendais pas, pas plus qu'à la hausse de la Switch 2. 😮🎮📈

Et bon presque bientôt anniversaire à cette newsletter que j'attends toute la semaine avec la même impatience que j'attends mon rendez-vous dans une salle d'attente de médecin !

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?